Je vous invite à découvrir tous les bienfaits et les utilisations multiples de cette huile extraordinaire qui a tout pour devenir un indispensable dans votre vie et dans votre lit.

Avant de parler des utilisations sexuelles de cette huile, voyons comment elle influence votre corps pour vous permettre de profiter encore mieux de ses autres bienfaits.

Les bons gras pour une meilleure libido

L’huile de coco est très tendance ces dernières années dans le milieu sportif et elle fait partie d’une alimentation saine et équilibrée. En bonus, cette huile naturelle possède la propriété d’augmenter votre libido.

La recherche montre que la consommation de 2 à 3 cuillères à soupe d’huile de noix de coco vierge pourrait améliorer votre libido de manière significative.

Comment?

Premièrement, l’huile de coco contient des antioxydants qui décomposent les radicaux libres. Les radicaux libres provoquent une baisse de la libido, principalement chez les hommes.

Cette huile est vraiment riche en iode. Les minéraux tels que l’iode aident à soutenir nos glandes surrénales. Les glandes surrénales sont les glandes situées au-dessus de nos reins. Elles sécrètent des hormones et influencent notre énergie, notre métabolisme, notre sommeil et nos organes sexuels. En raison du travail acharné qu’ils font, nos glandes surrénales sont toujours au travail. L’huile de coco est un allié efficace pour en prendre soin.

Un moment d’extase partagé

Cette huile magique est l’huile parfaite pour un massage. Elle fond dans votre peau et se mélange bien aux huiles essentielles et elle est 100 % naturelle. Il existe même des huiles « déodérée » pour ceux qui n’aiment pas le côté tropical de son parfum.

Parce que l’huile de coco est 100 % naturelle, elle est également comestible, ce qui est un bonus sexy! De plus, contrairement aux autres huiles de massage comestibles, elle n’est pas collante. Elle a un goût agréable et léger et apporte une brise tropicale à cette expérience sensuelle.

Je vous rappelle que donner un massage à votre partenaire est un excellent moyen de pimenter votre vie amoureuse. Lorsque vous donnez (et recevez) des massages, vous vous accordez un temps de qualité pour prendre soin l’un de l’autre.

Profitez-en pour découvrir ce qui fait du bien à l’autre. Cette expérience est un moment d’intimité qui apportera plus de tendresse et de complicité dans votre relation.

Le meilleur des lubrifiants

Lorsque l’heure du massage romantique est terminée, assurez-vous d’apporter l’huile de coco avec vous dans la chambre à coucher. Lorsque vous vous étalez sur le lit, gardez cette huile de noix de coco à proximité, car vous pouvez l’utiliser comme lubrifiant!

Utiliser l’huile de noix de coco comme lubrifiant pendant les préliminaires est un moyen naturel et savoureux de faire monter l’intensité.

La plupart des lubrifiants achetés en magasin contiennent des parabens et de la glycérine. Cette huile est entièrement naturelle et laissera votre peau douce et souple. Le problème avec lesdits parabens et la glycérine est qu’ils peuvent se décomposer en irritant la peau. Devinez quoi? Il n’y a pas de tels problèmes avec l’huile de coco!

Je vous souhaite de vous amuser en conscience, dans l’amour et la joie!

Namaste, Martin

Découvrez ici le calendrier des activités à venir.

Recevez mon guide d'initiation au tantrisme gratuitement!

Vous y découvrirez les fondements du Tantra, des exercices pour libérer votre énergie sexuelle, des méditations profondes, des pratiques de sexualité sacrée et des recettes aphrodisiaques ancestrales.  Abonnez-vous et recevez aussi mes actualités sur les prochains événements, des articles et des vidéos. 

You have Successfully Subscribed!

Share This