La sexualité sacrée est à la fois un jeu, une célébration et un éveil de la conscience :)!
Trouvez-vous que nous manquons souvent de ces trois aspects dans notre relation à notre corps, à l’amour et à l’autre?
Alors, voici dix astuces pour rendre votre sexualité un peu plus tantrique :
- L’échange de regard permet de créer une connexion plus intime avec l’autre que la relation sexuelle. Pour créer une connexion puissante avec votre partenaire, restez immobile face à l’autre en fixant son regard en silence durant 15 à 20 minutes.
- Activez la sensibilité et l’énergie sexuelle en débutant vos relations sexuelles par un rite d’effleurement de TOUT le corps.
- Dans la sexualité tantrique, on apprend à suivre les rythmes du corps comme si on dansait sur une musique qui varie continuellement. On est parfois immobile et contemplatif, d’autre fois lent et sensuel ou encore passionné et enflammé.
- L’état intermédiaire entre le sommeil et l’était de veille permet un plus grand abandon aux sens et à l’inspiration car le mental n’est pas encore actif. Il est donc bon de débuter chaque journée avec un moment de tendresse, de sensualité ou de sexualité, seul ou avec un partenaire.
- Les grognements, les bruits, les griffures, les chatouillements, les rires sont souvent plus érotiques en amour que les mots.
- L’intérieur de la bouche est une zone hautement érogène. Il est même possible de vivre de véritables orgasmes buccaux. Ne vous gênez pas pour la stimuler avec vos doigts, votre pénis ou d’autres jouets selon votre inspiration.
- Les mamelons des hommes sont aussi sensibles que les seins d’une femme. Ils constituent donc une zone érogène à ne pas négliger dans vos ébats.
- Dans le tantra, nous croyons que nous échangeons notre énergie vitale dans l’acte sexuel. Soyez conscient de cet échange lors vos relations sexuelles et de l’impact de vos partenaires sur la qualité de l’énergie reçue et échangée.
- L’amour est un moteur qui permet de libérer une énergie sexuelle encore plus intense. L’amour et l’affection pour un partenaire permettent une confiance qui accroit la libération de l’orgasme.
- Le tantrisme vous apprend à vivre en harmonie avec les désirs du corps. Tout est honoré dans le tantra. Les impulsions sauvages ne sont pas vues comme des perversions mais des invitations à l’aventure, la découverte et la transcendance.
Je vous souhaite de la joie, de l’émerveillement et de la complicité tout au long de vos orgasmes ;)! Que la joie remplisse votre corps, ouvre l’espace de votre cœur et vous invite à l’union véritable!
Namasté!
Martin
- Le polyamour démystifié - août 4, 2023
- Quel est votre profil érotique? - mars 17, 2023
- L’huile de coco au service de votre sexualité - avril 16, 2020