20La sexualité sacrée est à la fois un jeu, une célébration et un éveil de la conscience :)!

Trouvez-vous que nous manquons souvent de ces trois aspects dans notre relation à notre corps, à l’amour et à l’autre?

Alors, voici dix astuces pour rendre votre sexualité un peu plus tantrique :

  • L’échange de regard permet de créer une connexion plus intime avec l’autre que la relation sexuelle. Pour créer une connexion puissante avec votre partenaire, restez immobile face à l’autre en fixant son regard en silence durant 15 à 20 minutes.
  • Activez la sensibilité et l’énergie sexuelle en débutant vos relations sexuelles par un rite d’effleurement de TOUT le corps.
  • Dans la sexualité tantrique, on apprend à suivre les rythmes du corps comme si on dansait sur une musique qui varie continuellement. On est parfois immobile et contemplatif, d’autre fois lent et sensuel ou encore passionné et enflammé.
  • L’état intermédiaire entre le sommeil et l’était de veille permet un plus grand abandon aux sens et à l’inspiration car le mental n’est pas encore actif. Il est donc bon de débuter chaque journée avec un moment de tendresse, de sensualité ou de sexualité, seul ou avec un partenaire.
  • Les grognements, les bruits, les griffures, les chatouillements, les rires sont souvent plus érotiques en amour que les mots.
  • L’intérieur de la bouche est une zone hautement érogène. Il est même possible de vivre de véritables orgasmes buccaux. Ne vous gênez pas pour la stimuler avec vos doigts, votre pénis ou d’autres jouets selon votre inspiration.
  • Les mamelons des hommes sont aussi sensibles que les seins d’une femme. Ils constituent donc une zone érogène à ne pas négliger dans vos ébats.
  • Dans le tantra, nous croyons que nous échangeons notre énergie vitale dans l’acte sexuel. Soyez conscient de cet échange lors vos relations sexuelles et de l’impact de vos partenaires sur la qualité de l’énergie reçue et échangée.
  • L’amour est un moteur qui permet de libérer une énergie sexuelle encore plus intense. L’amour et l’affection pour un partenaire permettent une confiance qui accroit la libération de l’orgasme.
  • Le tantrisme vous apprend à vivre en harmonie avec les désirs du corps. Tout est honoré dans le tantra. Les impulsions sauvages ne sont pas vues comme des perversions mais des invitations à l’aventure, la découverte et la transcendance.

Je vous souhaite de la joie, de l’émerveillement et de la complicité tout au long de vos orgasmes ;)! Que la joie remplisse votre corps, ouvre l’espace de votre cœur et vous invite à l’union véritable!

Namasté!
Martin

Martin Bilodeau

Martin Bilodeau

Fondateur chez Terres Tantriques
Formateur, conférencier et auteur enjoué, il est diplômé en communications et en psychosociologie. Il a parallèlement complété un programme de 6 ans sur la philosophie, la psychologie et la mystique bouddhiste tibétaine. Ce qui l’a amené à vivre plusieurs retraites et initiations dont une retraite d’un mois en silence avec des moines au Népal. C’est avec beaucoup de fougue, d’enthousiasme et d’humour qu’il enseigne ses passions.
Martin Bilodeau

Les derniers articles par Martin Bilodeau (tout voir)

Recevez mon guide d'initiation au tantrisme gratuitement!

Vous y découvrirez les fondements du Tantra, des exercices pour libérer votre énergie sexuelle, des méditations profondes, des pratiques de sexualité sacrée et des recettes aphrodisiaques ancestrales.  Abonnez-vous et recevez aussi mes actualités sur les prochains événements, des articles et des vidéos. 

You have Successfully Subscribed!

Share This