Retraite de Tantra pour hommes au Mexique

Méditation tantrique - yoga avec partenaire - danse et chant extatiques - rites tantriques - cercles de parole - et plus encore

Retraite Tantra MexiqueJoignez-vous à un groupe d’hommes qui vivront une semaine de ressourcement unique et exceptionnelle sur le bord de la mer. Dans un environnement paradisiaque, venez vous détendre, vous énergiser, faire le plein de beauté et vous amuser avec des gars dynamiques et vibrants.

Les journées sont conçues pour vivre les séances plus animées de méditation active, Kundalini yoga, méditation tantrique en matinée. Les après-midis seront libres et proposeront des sorties pour découvrir les attraits locaux. Les soirées vous permettront de vivre des rites tantriques « Pujas » pour explorer cette voie initiatique qui remet l’amour au premier plan de sa vie et de mettre le corps et l’énergie sexuelle au service de son évolution personnel.

La méditation tantrique afin de vous permettre de vous déposer, de vivre des montées d’énergie en douceur, de se libérer de l’ego, de se reconnecter au cœur, de développer la pleine conscience dans le corps et permettre une intégration de transformations vécues.

Les techniques de méditation active et la danse extatique pour activer votre joie, pour libérer votre énergie, pour restaurer votre passion de vivre. Des séances de danse intuitive en contact avec partenaires permettront également de développer l’écoute à travers le corps, le rythme et la respiration.

Les exercices de yoga à deux pour éveiller vos sens, libérer votre force intérieure et atteindre des états de doux extase.

Les chants sacrés et les mantras pour ouvrir l’espace du cœur, créer un sentiment de communion de groupe et s’unir à la conscience supérieure.

Les soirées de Pujas Tantriques à travers : salutations tantriques, rite éveil des sens, massage tantrique, tantra blanc, peinture corporelle, rite d’effleurement et plus encore.

L’esprit de chacune de ces soirées est la célébration, le jeu, l’authenticité et l’amour :)!

Martin Bilodeau est un bouddhiste occidental diplômé universitaire en communication et en psychosociologie. Il est fondateur de l’organisme Terres tantriques qui se destine à offrir des activités de ressourcement spirituel aux hommes à travers la méditation, le yoga et le tantrisme.

Professeur certifié en Yoga Kundalini et Tantra, il partage une vision moderne et authentique de ces pratiques ancestrales. Fougueux, joyeux et dédié, il enseigne également la pratique de la claire conscience et les pratiques d’amour bienveillant et de compassion qui forment la base de son travail.

Il est aussi l’auteur du guide de méditation « Libérez-vous! » et d’un guide de tantrisme pour hommes « Éveil du masculin sacré », de plusieurs articles et de nombreux CD de méditation guidée distribués par Montréal Musique inc.

Pour connaître ses autres activités, visitez son site web www.martinbilodeau.com

Lieu : Situé dans la province mexicaine de Oaxaca, Zipolite est un petit village baignant dans l’océan Pacifique. Un endroit hyper relax très « hippie » à l’antipode des nombreux méga-centres touristiques qui peuplent le Mexique.

Les amateurs de Naturisme seront servis, une plage de plus 1½ kilomètres de sable chaud et facile pour la marche s’offrent à vous.

 » Le spectaculaire 1,5 km étendue de sable pâle appelé Zipolite, commençant environ 2,5 km à l’ouest de Puerto Ángel, se déplace à un rythme lent, flétrissement dans la chaleur de midi. originale aimant budgétaire beach-bum Cette côte, il attire un réseau international bohème amoureux du soleil, les hippies des derniers jours et d’autres hédonistes à son environnement merveilleusement élémentaires de vagues déferlantes, battant soleil, promontoires rocheux et les bâtiments de bambou.

Il y a encore beaucoup de logements rustiques et une ambiance hippie unique, mais un certain nombre de logements plus confortables et restaurants chics à l’extrémité ouest de la plage maintenant répondre à une clientèle de milieu de gamme qui aiment aussi l’ambiance Zipolite. Il y a une certaine magie ici, et vous pouvez reporter le départ plus d’une fois.

Zipolite est renommée comme une plage nudiste. La nudité totale de nos jours ne se fait à l’extrémité ouest de la plage et dans la petite baie appelée Playa del Amor à l’extrémité est, qui est un lieu de prédilection pour les hommes gais. » LONELY PLANET

INFORMATIONS

La retraite sera bilingue (Français / Anglais)

Dates : 11 janvier au 17 janvier 2018 (inclusivement) (Un horaire détaillé sera acheminé aux participants avant le voyage)

Coût de la retraite (7 jours) : 645$ CAD (plus taxes)

(595$ (plus taxes) si vous participez à la retraite de yoga entre hommes, voir les détails ICI)

Ce prix inclut :

• Enseignant et guide dédié à votre bien être durant tout le séjour

• 14 séances de groupe (méditation tantrique, souffle, yoga kundalini, massage, pujas et plus)

• Méditation guidée au coucher de soleil

• Temaskal (rite chamanique, enveloppement chocolat et tente de sudation)

• Mazunte (coucher de soleil et jacuzzi naturel)

• Randonnée pédestre sur le bord de la mer

• Cercle de paroles et échanges en groupe

Dépôt de 145 $ pour réserver votre place. Non remboursable si vous annuler moins de deux mois avant la date de l’événement. Par transfert bancaire en utilisant l’adresse courriel lodyssee.mb@gmail.com (mot de passe Mexique).

Pour faire votre second paiement de 298 $ CAD, merci de cliquer ci-dessous.

Pour faire votre dernier paiement de 298 $ CAD, merci de cliquer ci-dessous.

Réservez votre place dès maintenant en procédant au dépôt par paiement en ligne par Paypal (bouton argent).

HÉBERGEMENT/TRANSPORT/AUTRE

Coût (facturé 15 jours avant votre arrivée)
Occupation double (cabinas) : entre 390$ US et 450$ US selon votre choix + taxes
Occupation simple (studio – limité) : 470$ US et plus + taxes
Comprend 6 nuits et 13 repas avec collations (les soupers sont libres et à la discrétion des participants)

Les repas santé sont préparés par la chef cuisinière Connie qui vous permet de vivre une véritable immersion gastronomique de la cuisine mexicaine et méditerranéenne. Des repas biologiques et plein d’amour vous seront préparés durant tout votre séjour.

Nous résiderons au centre de yoga et cabinas « Loma Linda » dans le village de Zipolite en face de la mer. Pour faire le choix de votre cabinas, cliquez ici

Vous devez ensuite communiquer directement avec eux pour valider la disponibilité de votre choix de chambre et recevoir le tarif final de votre hébergement incluant les repas en écrivant à l’adresse suivante : kdzipo@hotmail.com 

Langue : Cette retraite sera animée en anglais. La mixité des participants offrira une belle découverte linguistique et culturelle durant la retraite entre l’anglais, le français et l’espagnol. 

Transport : le transport aérien est à vos frais et à votre convenance. Zipolite est à proximité de l’aéroport de Huatulco. La compagnie West Jet offre des vols directs vers l’aéroport de Huatulco. D’autres compagnies offrent également des vols en destination de Huatulco avec arrêts aux États-Unis ou à Mexico comme la compagnie Aéromexico.

Il vous en coûtera environ 30$ pour un taxi de l’aéroport pour vous rendre à Zipolite.

Recevez mon guide d'initiation au tantrisme gratuitement!

Vous y découvrirez les fondements du Tantra, des exercices pour libérer votre énergie sexuelle, des méditations profondes, des pratiques de sexualité sacrée et des recettes aphrodisiaques ancestrales.  Abonnez-vous et recevez aussi mes actualités sur les prochains événements, des articles et des vidéos. 

You have Successfully Subscribed!

Share This